Choisir sa malle de rangement en fonction de la matière de fabrication

Une malle de rangement, en ce moment, n’est plus seulement utilisée comme un contenant qui permet de ranger ses affaires et ses effets, car c’est un véritable mobilier polyvalent qui peut avoir plusieurs objectifs. Mais le choix devra se faire en fonction de sa matière.

Le bois, une matière indémodable

Quand on parle de malle de rangement, souvent on pense à ce vieux contenant que notre grand-mère se servait pour mettre ses ustensiles de cuisine anciens. Mais les fonctions de ce contenant a largement dépassé cet aspect basique. En effet, il est devenu un meuble à part entière dont la fabrication en bois est indémodable. Cette matière de fabrication a le mérite de donner un air toujours classe, quel que soit le type de décoration, et cela, depuis la nuit des temps. Et sur le marché, il est possible d’avoir différentes dimensions et à des prix divers selon la qualité de la finition et le bois dans lequel le contenant a été fabriqué. C’est donc un meuble qui peut s’acheter en fonction de ses moyens et de ses besoins. Néanmoins, posséder une malle en bois nécessite beaucoup d’entretien pour ne pas laisser la moisissure ou les petits insectes détériorer cette matière.

Le métal et le cuir, deux matériaux très rigides

Les malles de rangements peuvent aussi se fabriquer en métal ou en cuir. Pour le métal, il a le mérite de la solidité. De ce fait, une malle conçue dans ce type de matériau peut durer dans le temps. De plus, il est très attrayant étant donné que le métal peut être coloré selon ses envies. Pour ce qui est du cuir, c’est une matière très classe. Ainsi, si une personne veut avoir quelque chose qui inspire la noblesse, une malle en cuir lui est conseillée.

Dans le design et l’aménagement intérieur, une malle de rangement peut s’utiliser comme une table, un banc ou autre chose. Mais dans ces cas, il faut choisir le meuble en fonction de sa matière de fabrication.

  • Showgear Conical Adapter Case II Pour 28 adaptateurs, 96 broches et rangement - Malles
    Un flightcase robuste avec deux verrous en papillons et équipé de quatre roulettes à frein.Il peut contenir jusqu’à 28 manchons et 96 goupilles des différentes versions de Truss Pro-30.Un espace supplémentaire est prévu pour les accessoires tels que les élingues de sécurité et les outils d’accroches multifonctions.Données techniques: Hauteur (mm): 382 mm, Largueur (mm): 562 mm, Profondeur (mm): 382 mm, Hauteur Interne: 363 mm, Largeur Interne: 545 mm, Profondeur Interne: 355 mm, Poids: 22 kg, Matériau: Wood
    355,00 €

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*